25 juin 2005



Hello!
Après celui de Sandrine voici un petit compte rendu de ma journée au trisapin
depart 9h15 pour 1,5km, l"eau est a 20°, on a la combi...jusqu'ici tout va bien! on frappe tous ensemble dans les mains et zou c"est parti!! le départ se passe pas trop mal je décide de partir prudement car c mon 1er tri de l'année ( hé oui j'aime pas le froid...donc les tri début mai c'est pas pour moi!!), je reste pas mal dans les battements d'un gars en surveillant qu'il ne dévie pas trop, je me sens pas mal et je décide de passer devant dans les 400 dernieres metres, j'accélere un peu sur la fin, je sors autour de la 40ème place. Correct.
je part vite dès le départ vélo ( 51km avec 2 cols...mmmhhh...) pour voir si les jambes sont bonnes, ca à l'air d'être le cas car meme si c'est dur, je double beaucoup de monde et je relance facilement apres les virages. apres 20 km je vois au loin dans une bosse un grand avec un casque bleu habillé en jaune et bleu....mon frere?!? houlà si c lui c top je l'ai jamais rattrapé a vélo!! il nage mieux que moi et roule normalement comme moi!! ca me motive encore plus! qq km plus loin je le rejoins, il a pas de bonnes jambes ( surement le raid du week end dernier...). je roule qq minutes avec lui, on discute un peu qd un gars de Valence nous double, on est alors en 5eme position. je décide de le suivre, mon frere ne peut pas. le gars roule bien dans les bosses je passe devant sur le plat et dans les descentes, et on arrivera ensemble au parc...Le speaker m'annonce 3eme à la sortie du parc, sacré remonté, mais le plus dur arrive!! dès le départ le gars avec qui je roulais me double, trop rapide! apres 3km c'est mon frère..impossible d'accrocher..c'est pas encore aujourd'hui que je le battrais!! je continue a mon rythme, faut grimper la " monstress" 400m à 20% et il commence a faire très chaud!! et 2 fois en plus, je marche pas mais la tentation est grande....qq concurents me doublent, je cherche pas à accrocher...apres 12km de course je passe la ligne en 2h53 et en 11e position! satisfait ! le speaker vient me voir et me questionne " c'est bien toi qui arrive 3 au parc, que s'est il passé??" réponse:" ben la course à pied c pas trop mon truc en ce moment je suis plutot cycliste!! ca s'est confirmé!"
bonne nouvelle je suis 2e S1/S2, je récupere un week end en chalet au bord du lac! cool!!
prochain tri, celui d'Annecy le 10 juillet ...et un gros parcours vélo!!! ;-)
bonne courses à tous
n'hésitez pas à faire des comptes rendus de vos exploit je ferais des articles pour le régional....
Eric



Aucun commentaire: