08 juillet 2006

Infos 11eme triathlon (1)

Quelques informations sur le 11ème triathlon suite aux dernières réunions:
  • les tarifs ont été fixés à 11 euros pour le découverte ( -1 euro 2005), 23 euros pour le CD ( +1 euro 2005) et 45 euros pour le LD
  • les horaires de départ: 10H00 LD ; 11H30 découverte ; 13H00 CD
  • la grille de prix a été revu à la hausse: 350 euros aux vainqueurs homme et femme pour le CD et pour le LD, soit un grille de prix de 4000 euros.
  • le découverte se fera à VTT avec des distances de 220 m de natation ( traversée du plan d'eau), 8km vtt et 1,6 course à pied
  • Nombre de place limité à 400 pour le CD et LD confondus

13 commentaires:

Anonyme a dit…

bon , super mais il est ou le bulletin d'inscription .........hein !!!!
merci

Anonyme a dit…

Même remarque pour moi, le bulletin serait bienvenu de même que des renseignements supplémentaires car je voudrais faire découvrir le tri à des amis à cette occasion et bien sûr ils m'interroge, le CD et le LD seront ils accessibles aux non licenciés comme la FFTRI l'a autorisé et à quel coût !!!
merci de vos réponses et à bientôt
Laurent

Anonyme a dit…

bonjour
concernant votre question OUI le cd comme le LD seront accessibles aux non licenciés: 45e + 50e ( pass journée) pour le LD et 23 euros + 30e ( pass journée) pour le CD. Les prix des pass journée sont fixés par la ligue.
le bulletin est en cours d'élaboration, merci de patienter.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! ;-)
Eric

Anonyme a dit…

Merci pour ces réponses rapides,je viendrai avec qqes amis...une petite dernière,juste une confirmation en fait, je crois comprendre qu'il n'y a plus d'avenir ?
Merci encore et bon courage pour l'organisation !!!
Laurent

Anonyme a dit…

et non malheureusement nous avons du faire un choix, donc plus d'avenir.
Cependant le tri découverte court sera ouvert dès la catégorie minime...
à bientot!
Eric

Anonyme a dit…

salut,
des infos sur parcours (profil etc )sont-elles dispo et ou svp ?merci(+le bulletin)
ça va etre chaud le 17!!!!!!!!!!!!!
@+

Anonyme a dit…

pour les infos sur le parcours, il y en a tout a bas de la page...mais dès que j'ai le temps ( je déménage...donc pas évident!!) je remet tout ça à jour.
L'imprimeur nous promet la plaquette dans les jours qui viennent...Patience donc...

Anonyme a dit…

est-ce qu'il y aura une epreuve relais comme indiqué sur le-sportif.com ???

Anonyme a dit…

Bonjour

Je suis intéressé par le LD.

Cependant je serai en congés jusqu'au 23août.

Merci de me faire parvenir la plaquette à l'adresse suivante:

Philippe Mauffrey
chez M et Mme BEYER
Les Barres
24350 La Chapelle Gonaguet

Anonyme a dit…

Bonjour,

Bon ça y est on s'organise pour l'hébergement du 17/09 (le temps passe si vite !). J'ai voté : la baule c'est pas pour moi. Je vais encore tirer des paquets à vélo et je préfère de loin l'effort solitaire. Reste à savoir si je viens en famille ou pas ! Vu que l'avenir est supprimé, dommage pour ma fille ainé (pupille, le découvert est un peu long à 8 ans). Je vais essayé de drainer des athlètes du club sur le cd et le ld ! Cosne sera donc une découverte pour moi ! A bientôt !
Pascal - qui espère une bonne perf !

Anonyme a dit…

Bonjour
non pas d'epreuve relais cette année...on en fait fait deja beaucoup avec un découverte, un CD et un LD non??!!
bon entrainement à vous et à bientot pour des nouvelles.
ok philippe pour le bulletin c'est noté!
Eric

Anonyme a dit…

Bonsoir,

je voulais savoir à partir de quelle age et de quelle categorie peut on faire le courte distance??
Merci

Raphael

Anonyme a dit…

il faut etre junior au moins pour le CD.