10 novembre 2006

AG hier

- le triathlon de Cosne n'aura pas lieu... on est triste mais c'est une trop grosse charge pour Laurent, ça se comprend aisement...
- on se recentre sur la vie du club et les jeunes: entrainements, stages
on a beau organiser un beau triathlon, c'est 1 jour par an...Et le reste de l'année le triathlon à Cosne y'a rien...on souhaite changer ça, et faire vivre un club 365 jours par an...le triathlon reviendra peut etre dans les années à venir...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment dommage, je vous souhaite une bonne continuation pour votre club,certainement à bientôt pour de nouveau un tri à Cosne.

Anonyme a dit…

salut,c'est vrai que c'est dommage car beau site belle course et tout et tout,tant pis a dans quelques annees pour un nouveau tri.
salut et bon courage
@+

Anonyme a dit…

Bonsoir

En tant que président de club, organisateur et arbitre, je connais la difficulté.
Votre épreuve était celle à laquelle nous participions tous les ans pour clore l'année.

A bientôt

Anonyme a dit…

trop triste!!

Anonyme a dit…

J'avais beau chercher dans le calnedrier officiel mais pas de trec du triathlon de Cosne.c'est dommage car c'était le triathlon qui permettait de clore la saison et sa version LD était intéressante.En plus il me tenais à coeur car c'est une de mes premiers tri et c'est grace à celui-ci et aux triathlètes cosnois que j'ai pris ma première licence.j'espère que le club va pouvoir rebondir pour ne revenir que plus fort.
Félicie(ex-cosnoise..)

Anonyme a dit…

Dommage, c'etait mon premier tri et j'ai trouve ca sympa...

D'ailleurs s'il y a moyen de recupere r le classement jusqu'au 165 pour le CD...

merci de me l'envoyer
augustin.godard@laposte.net

Je n'ai jamais reussi a l'avoir...

merci