19 septembre 2005

Lu sur Online TRI...je transmet donc!!

"Je tenais à féliciter les organisateurs et les bénévoles de Cosne sur Loire. J'ai trouver un super esprit, une super course, une super campagne, je me suis fait très très plaisirs sur cette course. L'organisation top, le parc top, les parcours top, y avait meme du vent pour la partie cycliste, j'aime le vent car faut des cannes et à ce niveau ca va je suis pas trop mal. L'année prochaine si je suis encore triathlète j'y serais avec une grande joie. MILLE MERCI à vous. PS merci aussi aux bénévoles qui se chargent de notre sécurité aux carrefours et qui nous désaltèrent aux ravitos, sans eux et ben pas de course."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

Anonyme a dit…

cais existing presented cemented manner member warblog negotiating realising formerly parliament
masimundus semikonecolori