19 septembre 2005

Résultats

Pour le CD cliquer sur le lien ce dessous!
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/01/71/51/cd-2005.xls

le reste arrive ce soir ou demain!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

Beau Triathlon, bien organisé !
Je vois 213 classés mais il y avait combien d'inscrits sur le CD ?

A+
Richard.

Anonyme a dit…

Nous étions 235 inscrits, record battus de 60 !!

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai participé à ce superbe triathlon, bien organisé et sélectif...un vrai triathlon
Quelques critiques qui j'espère seront constructives :
Le parcours natation a été difficile à respecter...difficulté pour passer la première bouée...bref, il faudrait une ligne droite plus importante au début du parcours natation...pourquoi ne pas partir plutôt à droite du lac? d'autant plus que j'ai vu que la deuxième bouée a été volée par beaucoup...

L'ancien parcours vélo était plus sélectif à mon gout...les 15 premiers kilomètres sont trop roulants et favorisent le drafting...

Bravo à l'organisation, je reviendrai l'année prochaine, c'est certain