17 septembre 2006

CD page 3 ( de 101 à 150)

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/01/63/63/resultatcd2006page3.jpg

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous et felicitation pour votre organisation de ce week end. J'ai fait le CD et j'en garde un tres bon souvenir (je reviendrai)
Juste une petite question, tous les résultats du CD sont-ils édités. Apparemment nous étions plus de 150?

Anonyme a dit…

oui il me semble qu'il me manque la page 4, je fait le necessaire pour l'avoir...

Anonyme a dit…

Bonsoir,

J'ai pris mon temps à l'arrivée avec mon chrono qui affiche 1'15 de moins que le temps officiel.

De plus, j'ai des collègues de club sortis avant moi de la nat avec un temps affiché moins bon et inversement.

Il y a eu un schmil au niveau du chrono et des temps intermédiaires?


Sinon, j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce tri, surtout le parcours vélo!

A l'année prochaine.

Anonyme a dit…

Je constate aussi un temps total officiel supérieur de 1mn26s à mon chrono.Les moyennes sont calculées pour 40km de vélo alors que le parcours fait 46,5 ,la course à pied pour 10km alors qu'elle en fait 12km. Les transitions n'étant pas détaillées,dans quel partiel sont-elles incluses? Mes temps vélo et course à pied ont été mélangés avec un LD.Chronométrage à améliorer! Enfin ma catégorie V5H et non V+H;je n'en ai pas honte d'autant que j'étais sans doute l'un des plus anciens et que je termine à la 102ème place ,preuve que le triathlon ça conserve.Et merci pour ce beau dimanche sportif: rendez-vous l'année prochaine à Belleville. Triathlètement vôtre.

Anonyme a dit…

Natation et chronométrage (suite):avec un chrono perso de 24mn de l'entrée dans l'eau à la sortie de l'eau, l'épreuve natation ne dépassait pas 1200m.Avec un temps global officiel majoré d'environ 1mn30s et en ajoutant la transition natation-vélo on obtient un temps correspondant grosso-modo à 1500m de natation.Cqfd.L'organisateur peut-il confirmer? Celà ne change pas grand-chose au résultat ni au plaisir de cette belle épreuve mais les triathlètes sont très pointilleux sur les temps et aiment bien les comparer aux autres epreuves ou aux autres concurrents pour voir leur progression d'une année sur l'autre ou d'une épreuve à l'autre. Réponse à l'énigme? Merci.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Même constat que les autres, les temps intermédiaires sont surprenant, j'ai des collègues sortis avant moi de l'eau avec un moins bon chrono et dautres avec des chronos bizzares sur la CAP ???
Je pense également que les moyennes ont été calculée par rapport au distance officiel sur CD 1500 / 40 / 10 ???
Sinon super course et à l'année prochaine !!!

Anonyme a dit…

salut .bruno b. il y a t'il eu des photos de prises sur la course si oui quand et ou pourra t'on les voir? merçi aux organisateurs!

Anonyme a dit…

Je termine le CD en 1h29. J'ai pris mes temps sur mon chrono personnel. Le dernier classé a fait 1H24. En principe il y avait un délai de 4 heures pour être classé. Serait-il possible d'avoir au moins le classement, sans les temps pour ceux qui sont arrivés après la 150ème place.Je tiens à féliciter l'organisation pour ce très beau triathlon, où l'on a toujours beaucoup de plaisir à participer.

Anonyme a dit…

bonjour, tout d'abord bravo pour l'organisation en particulier le marquage et le beau parcours en vélo.
Sinon mêmes questions et remarques que les précédents: une nat sans doute plus courte que 1500m, un temps officiel de 1min 30 de plus que mon chrono et des vitesses calculées sur 40/10 et non 47/12. Pour le reste ne changez rien et à l'année prochaine