17 septembre 2006

Les resultats du LD 2006 ( page 1 )

Tout est terminé!!
N'hésitez pas à nous faire part de vos reflexions et suggestions ( parcours, sécurité, ambiance...)
je met les résultats au plus vite
on commence avec la premiere partie du LD!

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/01/63/63/resultatld2006page1.jpg

9 commentaires:

Anonyme a dit…

est il possible de voir les resultats du CD et LD [les temps des vainqueurs et les autres.....]
merci....

Anonyme a dit…

Bravo pour votre travail.

C'est fabuleux d'organiser les 3 distances le même jour.

A l'année prochaine.

Anonyme a dit…

un peu de patience! je suis en train de faire tout ça!
merci pour vos remarques, elle font plaisir et seront transmises à toutes l'organisation, Laurent en particulier!...dire qu'il souhaite arreter!!

Anonyme a dit…

salut
trop bien pour une premiere orga de ld,nat:velo beau circuit mais pas facile a gerer,cap parcours sympa,bref rien a jetter!mais juste une petite remarque:3 ou 4 kine(eleves)a l'arrivee du ld c'est bon pour les quilles a voir pour l'annee prochaine car je reviendrais!
@+

Anonyme a dit…

ok on y pensera si la 12 édition a lieu...

Anonyme a dit…

Deuxième participation au CD après 2004; toujours autant de plaisir. Organisation sans faille. A l'année prochaine...

Anonyme a dit…

Merci pour cette course(LD). Le parcours vélo était appréciable par sa qualité de revêtement et ses variations. Merci aux signaleurs. Il n'y en avait ni trop, ni trop peu.
Vous pourriez pas demander à EDF de vous agrandir un peu le lac pour éviter de sortir tout vert...
Merci à tous et, j'espère, à l'année prochaine.

Anonyme a dit…

J'ai participé au ld...bonne organisation, parcours interessant que j'avais déjà emprunté sur le cd les années précédentes...par contre, le ravitaillement en vélo n'est pas suffisant, je n'ai eu droit qu'à une petite bouteille d'eau sur le deuxième tour, peu ou pas de ravitaillement solide...sur la cap, difficile de se repérer par rapport aux autres triathlètes, pas de collier autour du cou à chaque tour...à part ça, belle épreuve même si ce fut difficile pour moi sur le ld (36 ème...)

Anonyme a dit…

Bravo et encore bravo

3 organisations le même jour.... fortissimmo
Moi j'ai fait le LD et je suis venu en voisin de Gien
Le parcours natation... RAS si ce n'est que le soir, en lavant ma combin et mon bonnet en silicone, j'ai eu la surprise de voir des taches vertes!!!! douteux!!! bref
Parcours vélo... J'adore magnifique, presque pas de vent cette année, très très beau à garder
Parcours à pied... j'aime bcp les boucles (je suis ravi donc) par contre des chouchou permettraient de se rendre compte qui est où..
je resigne pour l'an prochain sans soucis